Annie : un extrait musical du film

Publié le 30 Novembre 2014

Annie : un extrait musical du film

A quelques semaines de la sortie américaine du film, voici qu'un long extrait de Annie fait son apparition sur la toile. Il s'agit d'une chanson complète I Think I'm Gonna Like It Here, une version modernisée du classique de Broadway. Grace (Rose Byrne) fait visiter à la jeune Annie (Quvenzhané Wallis) sa nouvelle demeure : un immense et luxueux logement rempli de nouvelles technologies. Voilà qui change bien l'orpheline de son ancien environnement. Les deux se lancent alors dans un numéro endiablé sur les toits de New York. L'auteure-compositrice Sia est à l'origine des arrangements musicaux de cette nouvelle adaptation qui sortira en France le 25 février 2015.

Annie, une jeune orpheline pleine de vie, trace son chemin dans les rues de New York. Abandonnée bébé par ses parents avec la promesse qu'ils reviendraient un jour la chercher, la vie a été dure pour elle auprès de Mlle Hannigan, sa mesquine mère adoptive. Mais tout se met à changer lorsque l’impitoyable businessman et candidat à la mairie de New York, Will Stacks s’intéresse à elle. Sur les conseils de sa brillante vice-présidente Grace et de son directeur de campagne un brin manipulateur Guy, il change de tactique et inclus la jeune fille dedans. Stacks se prend pour son ange gardien, mais la nature confiante et lumineuse d’Annie, son regard qui croit toujours que le soleil-viendra-dès-demain pourrait plutôt nous convaincre de l’opposé.

Annie : un extrait musical du film
Commenter cet article

Jessica 07/07/2016 11:01

Je viens de visionner ce film avec quelques copines. Je trouve que c’était assez captivant. Enfin, à vrai dire, je l’ai regardé uniquement parce que Cameron Diaz y jouait ! Haha !

Marie-france 15/02/2015 13:07

Je préfère l'ancien film d'Annie qui date des années 80