Cannibal Holocaust : Les bonus des éditions Blu-Ray et 2 DVD

Publié le 19 Septembre 2011

http://img38.imageshack.us/img38/1162/cannibalr.png

 

On en sait désormais plus sur les suppléments qui composeront les nouvelles éditions de  "Cannibal Holocaust". Pour rappel, longtemps controversé, ce film d'horreur culte réalisé en 1980 par l'italien Ruggero Deodato sortira le 18 octobre prochain dans une édition 2 DVD et pour la toute première fois en Blu-Ray avec une version haute définition supervisée par le réalisateur lui-même. Les bonus seront constitués d'un making-of d'une heure intitulé "Cannibal Holocaust, le documentaire", d'une conférence de presse de 22 minutes avec Ruggero Deodato, d'une interview du journaliste et critique Julien Seveon (12 minutes), de bandes-annonces et de scènes censurées (sans doute extraites de la version censurée française).

 

CULTE

Cannibal Holocaust est désormais considéré comme l’un des chefs d’oeuvres du cinéma d’horreur, la référence absolue du film gore. Sans Cannibal Holocaust, y aurait-il eu Saw, Maniac, Hostel….

PRECURSEUR

Réalisé comme un vrai documentaire, Cannibal Holocaust fait l’effet d’une bombe à sa sortie, et inspirera des films tels que le Projet Blair Witch ou Paranormal Activity. Par soucis de réalisme, les acteurs se cachent lors de la sortie du film afin de faire croire à leur mort.

INTERDIT

Le réalisateur est accusé à la sortie du film, d’avoir filmé la mort de plusieurs personnes. Les images d’une telle violence et si réalistes font interdire le film dans plus de 60 pays et Ruggeto Deodato est menacé de prison.

 

4 reporters disparaissent mystérieusement dans une région reculée d’Amérique du Sud après être entrés en contact avec une tribu cannibale. Une équipe part à leur recherche et découvre les images qui ont été tournées. Ces dernières contiennent le terrible secret de leur disparition.

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Dvd - Blu-Ray

Commenter cet article