[Concours] Gagnez 5 x 2 places de cinéma pour voir Maudite pluie !

Publié le 29 Mai 2011

http://img801.imageshack.us/img801/5145/19720264.jpg

 

A l'occasion de la sortie du film le 1er juin 2011 à Paris et à Grenoble dans un premier temps, Cinetrafic, Damned Distribution et Geotoine.fr vous proposent de tenter de gagner des places pour voir "Maudite pluie !" au cinéma. Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de répondre à trois questions + question subsidiaire.

 

Inde. De nos jours. Agriculteur dans un village du Maharashtra, Kisna apprend le suicide d'un ami proche. Sa femme, craignant que son mari ne subisse le même triste sort, convainc son entourage de le surveiller en permanence. Malgré la sécheresse redoutée, Kisna continue à cultiver sa terre. Mais chacun de ses faits et gestes est maintenant au centre des plus grandes inquiétudes. Surtout lorsque la pluie tarde à arriver... Le suicide dans le monde agricole est un phénomène qui se répand de manière dramatique : En Inde, plus de 182 000 fermiers ont mis fin à leurs jours entre 1997 et 2007. 

 

 

Concours ouvert du dimanche 29 mai au samedi 4 juin 2011 (18 heures dernier délai). Pour participer, il vous suffit de répondre à quatre questions sur le film Maudite Pluie ! et d'indiquer votre nom et prénom. Les données fournies ne seront pas stockées et transmises à un tiers en dehors du cadre du concours . Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, contactez le webmaster. Lots offerts à titre d'échantillons promotionnels gratuits. Toute participation incomplète est automatiquement annulée. Les cinq gagnants du concours seront les participants ayant répondu au maximum de questions. En cas d'égalité, ils seront départagés par la question subsidiaire. Geotoine.fr ne poura être tenu responsable de la non distribution des lots. Une seule participation par foyer. Jeu réservée à la France Métropolitaine, Corse incluse.

Rédigé par Geotoine

Publié dans #Evènements

Commenter cet article