[Résultats] Sulfures : Gagnez des Combos Blu-Ray et des DVD

Publié le 16 Septembre 2011

http://img32.imageshack.us/img32/249/sulfures2.png

 

A l'occasion de la sortie de "Sulfures (Don't let me in)", Geotoine.fr et Emylia vous proposent de participer à un grand concours pour tenter de remporter des DVD et des Combos Blu-Ray + DVD + Copie Digitale de ce film d'horreur réalisé par Kelly Smith.

 

Partant en weekend en province, Paige et Calvin autorisent à contre cœur la sœur cadette de ce dernier à emmener avec eux Tristan, un trader aussi charmant qu’arrogant qu’elle vient de rencontrer. Mais lorsque le groupe apprend qu’un serial killer sadique surnommé « le chirurgien des arbres » qui a pour manie de suspendre les morceaux du corps de ses victimes, est à l’œuvre dans les parages, Paige doit faire face à la perturbante vérité concernant Tristan…

 

Le concours est désormais terminé. Laurence G. (60) et Tiffany R. (54) remportent un Combo. Céline C. (35) et Gaetan A. (94) remportent un DVD.

 

 

Concours ouvert du vendredi 16 septembre au dimanche 2 octobre 2011 (18 heures dernier délai). Pour participer, il vous suffit de répondre à questions sur le film "Sulfures" et d'indiquer votre nom, votre prénom et votre adresse postale. Les données fournies ne seront pas stockées et transmises à un tiers en dehors du cadre du concours . Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, contactez le webmaster. Lots offerts à titre d'échantillons promotionnels gratuits. Toute participation incomplète est automatiquement annulée. Les gagnants du concours seront les participants ayant répondu au maximum de questions. En cas d'égalité, ils seront départagés par la question subsidiaire. Une seule participation par foyer. Jeu réservée à la France Métropolitaine, Corse incluse.

Rédigé par Geotoine

Publié dans #Evènements

Commenter cet article

ertope59 21/09/2011 06:38



Jeu concours "Sulfures"


Un blue ray à ne pas mettre entre toutes les mains.


En tous cas je croise les doigts.