Les Muppets ne sortira pas au cinéma en France (officiel)

Publié le 29 Janvier 2012

http://img36.imageshack.us/img36/6002/muppetsl.jpg

 

La nouvelle est tombée cette semaine via le compte Twitter de Fabrice Leclerc, le rédacteur en chef de Studio Ciné Live. Après des mois d'hésitations, Disney France a finalement décidé que le film "Les Muppets" ne sortira pas au cinéma en France pour laisser le champ libre dans les salles obscures à "Félins" et "Le Roi Lion 3D". Une drôle de décision étant donné que "Les Muppets" est sans aucun doute plus vendeur que les deux films précédement cités qui lui ont été préférés et que le film a rencontré un beau succès aux Etats-Unis avec des critiques extrêmement positives de la part du public et de la presse. Une décision d'autant plus improbable que les produits dérivés du film sont disponibles depuis récemment en France dans certaines boutiques Disney Store.

 

Néanmoins, rien n'est perdu pour les fans qui pourront découvrir Kermit, Peggy et toute la bande du Muppet Show sur grand écran dès le 15 février prochain en Belgique. Le Blu-Ray US est quant à lui déjà en pré-commande sur Amazon US. Sortie prévue le 20 mars!

 

En vacances à Los Angeles, Walter, le plus grand fan au monde des Muppets, et ses deux amis Gary et Mary découvrent le plan infâme du pétrolier Tex Richman qui consiste à raser le Muppet Theater pour pouvoir extraire le pétrole se trouvant en-dessous. Afin réunir les 10 millions de dollars nécessaires à la sauvegarde du théâtre, Walter, Gary et Mary décident d'aider Kermit la Grenouille à réunir tous les membres des Muppets, qui sont partis chacun de leur côté, afin d'organiser une grande collecte de fonds.

 

http://img62.imageshack.us/img62/2672/fabyr.jpg

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Cinéma

Commenter cet article

aquab0n 29/01/2012 16:49


Bon bah j'attendrais le Blu-Ray ^^'