Mozart l'Opéra Rock : le spectacle... au cinéma en 3D !

Publié le 16 Août 2011

http://img809.imageshack.us/img809/3497/a4mozartcgrprevente.png

 

Si le spectacle est désormais officiellement terminé, les dernières représentations ayant eu lieu en juillet dernier à Bercy, les fans de "Mozart l'Opéra Rock" pourront le redécouvrir très prochainement au cinéma... en 3D ! La captation a eu lieu le 21 décembre 2010. Le "film" sera présenté en exclusivité du 25 au 27 novembre 2011 dans les cinémas CGR (6 séances réparties sur les trois jours). Mais l'exploitation pourrait ensuite s'étendre à l'ensemble de la France comme le prouve le message suivant, posté sur la page Facebook officielle du spectacle :

 

Suite au questions reçues en ce sens, nous rappelons et reprécisons pour que ce soit bien clair que pour le moment, seules les salles du réseau CGR sont annoncées, mais pas de panique, le film 3D sera diffusé dans toute la France et dans plus de 200 salles. La liste complète vous sera communiquée à la rentrée, donc tout le monde pourra voir Mozart en 3D ;)

 

* Liste des cinémas CGR qui proposeront "Mozart l'Opéra Rock" : Poitiers (Buxerolles), Cherbourg-Octeville, Pau, Angoulême, Colmar, Epinay-sur-Seine, Evry, Freyming-Merlebach, Rennes (La Mézière), La Rochelle, Lorient (Lanester), Auxerre, Montpellier (Lattes), Le Mans, Mantes-le-Jolie, Narbonne, Niort, Poitiers, Perpignan (Rivesaltes), Le Mans (Saint-Saturnin), Tarbes, Tarnos, Bayonne, Torcy, Tours, Villenave-d'Ornon, Villeuneuve-les-Béziers, Toulouse (Blagnac), Bordeaux, Bourges, Lyon ( Brignais), Brive-la-Gaillarde, Bruay-la-Buissière.

 

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Cinéma

Commenter cet article