PIFFF : Les premiers films de l'édition 2013 dévoilés

Publié le 16 Octobre 2013

http://idata.over-blog.com/0/47/60/48/Blog/2013/carrie.jpg

 

Qui succèdera à The Body, grand vainqueur de l'édition 2012 du PIFF ? Cette année, Paris International Fantastic Film Festival redouble d'efforts pour trouver la nouvelle perle du genre avec une nouvelle sélection qui s'annonce encore une fois des plus riches. La troisième édition du PIFFF se déroulera du 19 au 24 novembre prochain en plein coeur de Paris, au Gaumont Opéra Capucines. Une première sélection de titres a été dévoilée cet après-midi sur le site officiel.

 

Au sein de cette liste très prometteuse, on trouve Carrie, la vengeance de Kimberly Peirce (programé au cours d'une nuit consacrée à Stephen King!), L’Étrange couleur des larmes de ton corps de Hélène Cattet & Bruno Forzani, Odd Thomas de Stephen Sommers, Byzantium de Neil Jordan, Les Sorcières de Zugarramurdi d’Alex de la Iglesia, Real de Kiyoshi Kurosawa, Cheap Thrills de E.L. Katz, HK / Forbidden Super Hero de Yuichi Fukuda, Animals de Marçal Forés et Du sang sur la neige de Julien Dunand et Gildas Houdebine.

 

Plus d'infos seront données dans les jours à venir, mais, à la vue des premiers films sélectionnés, on vous invite déjà à réserver votre semaine!

Rédigé par Geotoine

Publié dans #Festivals

Commenter cet article