Quatre nouvelles de Stephen King bientôt adaptées au cinéma

Publié le 5 Janvier 2012

http://img268.imageshack.us/img268/9085/nigjh.jpg

 

Après avoir porté à l'écran en 1997 la nouvelle "Le Rapace Nocturne" avec le long-métrage "Les Ailes de la Nuit", Mark Pavia retrouvera l'univers horrifique de Stephen King avec l'adaptation de non pas une mais de quatre nouvelles du maître de l'horreur. Le réalisateur préparerait ainsi un tout nouveau film à sketchs en étroite collaboration avec l'écrivain.

 

Dans une interview accordée au site  Icons Of Fright, il a annoncé que les nouvelles choisies, deux par lui les deux autres par Stephen King, sont toutes "incroyablement terrifiantes" et qu'elles plairont autant aux fans des nouveaux écrits de l'écrivain qu'à ceux de ses premiers livres. A en croire les indices laissés sur la page Facebook de Mark Pavia, les nouvelles "Le Singe" et "L'image de la faucheuse" de l'excellent recueil "Brume" pourraient bien être concernées par ce nouveau film, à moins qu'il ne s'agisse que de fausses pistes pour piéger les plus impatients.

 

Aucun studio, aucun titre et aucune date de sortie n'ont été anoncés à l'heure actuelle pour ce nouveau film que l'on attend déjà avec beaucoup d'impatience. Retrouvez plus d'infos sur l'univers de Stephen King sur ClubStephenKing.

Rédigé par Geotoine

Publié dans #Stephen King

Commenter cet article

Club Stephen King 17/01/2012 19:54


On m'a fait signalé à juste titre que le SINGE, en THEORIE, les droits étaient détenus par Darabont qui voulait l'adapter.


Mais bon il devait écrire un scénario (ainsi que pour MARCHE OU CREVE) et ça c'était il y a 2 ans je pense... donc, je ne sais pas qui a les droits maintenant ^^