The Muppets pourrait finalement sortir au cinéma en France

Publié le 21 Juin 2011

http://img718.imageshack.us/img718/6743/19746613.jpg

 

Alors que l'on pensait la chose perdue (voir notre article "The Muppets ne sortira pas au cinéma en France"), Disney a répondu à notre appel et a laissé entendre sur Twitter que "The Muppets" pourrait finalement sortir au cinéma dans notre pays :

 

Merci à tous pour votre engouement autour du film ! Continuez comme ça et on reconsidère la chose! #FranceLovesTheMuppets

 

Rien n'est encore confirmé donc, mais l'espoir de voir le nouveau film des Muppets sur grand écran renaît. On en saura sans doute plus dans les prochaines semaines. Avant d'être annulée, la sortie française de "The Muppets" était prévue pour le 28 décembre 2011.

 

En vacances à Los Angeles, Walter, le plus grand fan au monde des Muppets, et ses deux amis Gary et Mary découvre le plan infâme du pétrolier Tex Richman qui consiste à raser le Muppet Theater pour pouvoir extraire le pétrole se trouvant en-dessous. Pour réunir les 10 millions de dollars nécéssaires à la sauvegarde du théâtre, Walter, Gary et Mary décident d'aider Kermit la Grenouille à réunir tous les membres des Muppets, qui sont partis chacun de leur côté, afin d'organiser une grande collecte de fonds.

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Cinéma

Commenter cet article

FredP 21/06/2011 20:52



En fait, l'histoire de ce film des Muppets, c'est un peut celle de la lutte des fans français pour avoir le film en France.


#FranceLovesTheMuppets !